Règles des rangs

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Règles des rangs

Message par Artful le Ven 22 Avr - 17:41

Suites aux récentes entrés en guilde nous avons donc décidés de mettre une politique pour les rangs dans la guilde, maintenant tout ce basera à partir de l'experience donné à la guilde, donc plus vous allez donner de l'xp à la guilde plus vous vous verrez monter en grade avec des avantages. Donc voici les paliers de base au niveau des rangs :
- Pendant la première semaine d'entré ==> à l'essaie
- 0xp guilde ==> Larbin
- 10 000xp ==> Pénitent
- 100 000xp ==> Apprentie
- 500 000xp ==> Mentor
- 1 000 000xp ==> Guide
- 5 000 000xp ==>Muse
- 10 000 000xp ==> Gouverneur
- 15 000 000xp ==> Initié
- 20 000 000xp ==> Gardien
- 50 000 000xp ==> Protecteur

Ensuite nous aurons tout une suite de rang spéciaux :

Elu : c'est un rang qui se gagne, pour l'avoir il vous faudra battre la personne qui possède déjà se rang.
Recruteur : Une personne sur ce rang pour l'obtenir il faudra donc passer un petit entretient avec moi pour poser les règles et demandes.
Tueur de percepteur : 5personnes auront accès à ce rang de façon à monter une team pour aller taper des percepteurs!
Artisans : quelqu'un qui possède la plupart des métiers du jeu
Chercheur de Trésor : le plus chanceux au drop, ou avec la plus grosse somme de drop gagné à la fois.

D'autres rang seront rajouté au fur et à mesure à la demande.
N'hésitez pas à proposer vos idées!
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