Les Kralamoules Frites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature de Imortale-roxx

+3
Monstur
Artful
Immortal-roxx
7 participants

Aller en bas

POUR CONTRE NEUTRE ?

Candidature de Imortale-roxx Vote_lcap100%Candidature de Imortale-roxx Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Candidature de Imortale-roxx Vote_lcap0%Candidature de Imortale-roxx Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Imortale-roxx Vote_lcap0%Candidature de Imortale-roxx Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature de Imortale-roxx Empty Candidature de Imortale-roxx

Message par Immortal-roxx Mer 22 Juin - 0:05

Bonjour tout le monde !!!! je vais d'abord me presenter :

Irl :
Je m'apelle Arthur j'ai 19 ans je suis en Bac pro electrotechnique a Annecy en haute savoie j'ai commencer dofus  quand j'était en 6em puis j'ai fait quelque pause a certain moment donc on peut dire que je vien de la vielle. Very Happy mais depuis 2 ans le jeux m'ennuie je ne trouve plus grand chose a faire donc je cherche une guilde sympa avec des membres avec qui on peut avoir des delire pour reprendre gout au jeux Smile

IG :
mon pseudo et imortale-roxx je  suis née sur le serveur de danathor puis jai migré vers otomai pour rejoindre des amis  ancien eleveur de dragodinde et traqueur en serie de brakmarien je me suis reconverti dans les metier de recolte comme mineur ou paysan :p  je suis iop de lvl 199 terrre j'ai aussi un eca 199 terre aussi qui s'apelle ruskkiler mon ancienne guilde qui date de il y a quand meme 2/3 mois etait pitch black metal ._.

ce qui ma poussé a ecrire ici :
j'ai recommencé le jeux apres le bac c'est a dire avant hier (a) et je trouvais le serveur un peut mort et en minant jai croisé un de vos membre shopey de son petit nom Very Happy donc je lui ai demandé si sa guilde recrutait car justement je recherche un groupe qui me permettrait de me motiver a continuer le jeux Very Happy puis il ma dit que c'était des recrutement par forum  ce qui m'a plus car la seul guilde que je connaissait qui recrutait par forum était celle ou j'ai passer le plus de bon moment a l'epoque j'était encore sur danathor et la guilde s'apellait xolam Smile bref bref bref
j'espere vous avoir convaincu apres se petit texte je vous laisse a votre lecture merci de m'avoir lu et peut-être a bientôt =)



Voici un petit screen de mon iop Candidature de Imortale-roxx Imo11

Immortal-roxx

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Artful Ven 24 Juin - 4:29

Bien le bonsoir Immortal, alors surpris de voir une candidature, car nous avons mit en "pause" le recrutement par candidature pour faire à l'entretient quelques le temps, car avec les examens ont a pas eu trop le temps de jouer mais là ça va bien reprendre, donc désolé du retard des réponses, mais on va en avertir la guilde.

Sinon pour ta candidature malgré les nombreuses fautes c'est pas mauvais, tu m'as l'air intéressant et sympathique, donc ce serais avec plaisir que tu rejoindrais nos rang, ce sera un POUR.

bonne journée
/w Artful
Artful
Artful
Meneur
Meneur

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2016

https://catchmeotomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Monstur Ven 24 Juin - 6:27

Tout d abord bienvenu à toi sur notre forum et merci de postuler chez nous. Pour ta candidature rien à dire, appart qu elle est complète, par conséquence je dirais POUR A+ in game Very Happy Very Happy
Monstur
Monstur
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Codex-Gigas Ven 24 Juin - 12:14

Yo ! Ta candidature est cool et on a été nombreux dans le même cas que toi et cette guilde a vraiment permis à tous de s'y remettre à fond donc moi je pense que tu as amplement ta place dans Catch Me If You Can
(POUR)
bisous Arrow
Codex-Gigas
Codex-Gigas

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Atomatomix Ven 24 Juin - 15:07

Hate de te voir dans notre guilde c'est un grand OUI !

Atomatomix

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Paradyz Ven 24 Juin - 17:33

J'ai voté pour, tu m'avais l'air sympa au premier abord et ta candidature m'a convaincu afro
Bye

-Shopey

Paradyz

Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Ninnh Sam 25 Juin - 14:32

Personnellement, je trouve que ta candidature est sympathique mais j'aimerai avoir un premier contact IG avant de donner mon avis.
Tu n'etais pas co à 14h30, je te laisse me mp /w Ninnh
Ninnh
Ninnh
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Lille

http://thewusgalerie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Artful Lun 27 Juin - 12:13

Aucune nouvelle du sauvageons je clos cette candidature et annule son post,

/w Artful
Artful
Artful
Meneur
Meneur

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2016

https://catchmeotomai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Imortale-roxx Empty Re: Candidature de Imortale-roxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum